Ministère de l'éducation nationale et de la formation professionnelle jQuery Tabs Demo | Papermashup.com


COMMUNIQUE DE PRESSE

Déménagement du siège central : Les nouvelles adresses du MENFP

 

Port-au-Prince, le 19 Aout 2016,

 

RÉPUBLIQUE D’HAITI

MINISTÈRE DE L’ÉDUCATION NATIONALE ET DE LA FORMATION PROFESSIONNELLE

 

 

 

COMMUNIQUE DE PRESSE

 

 

Déménagement du siège central : Les nouvelles adresses du MENFP

 

 

Conformément à la programmation prévue dans le cadre du projet de construction du siège central du ministère de l’Education nationale et de la Formation professionnelle (MENFP) situé à l’ave Jean Paul 2 # 5, les différentes unités techniques et stratégiques ont dû être déménagées sur plusieurs sites, en raison des difficultés à trouver un espace approprié pouvant accueillir l’ensemble des services.

Ainsi, le MENFP a l’avantage de publier les nouvelles adresses (effectives depuis le vendredi 12 août 2016) de ces entités de l’ancien bureau central du ministère en vue de faciliter l’accès au service, conformément à la mission de service public du MENFP :


 
  1. - A Babiole, en face du CFC, on retrouve les unités suivantes : Certification, Affaires juridiques, Paiement, Crédit PAM, Direction de l’enseignement supérieur et de la Recherche scientifique (DESRS), Archives, Unité d’études et de programmation (UEP).

  2. - A l’Ave Jean Paul 2 # 27 : Budget, comptabilité, comptables publics.

  3. - A la rue Duncombe # 29 (ancien local du ministère de l’Intérieur), Bois-Verna, : Bureau de gestion de l’éducation préscolaire (BUGEP), SANTÉ SCOLAIRE, UTICE et USI

  4. - A Delmas 83, rue Antoine Simon # 8 : Direction générale, Bureau du Ministre, Cabinet du Ministre, Direction des Affaires administratives (staff dirigeant), et Communication.

  5. - A Nazon (ancien local Voilà) : Direction des Ressources humaines (DRH), Direction de l’enseignement secondaire, Direction de l’enseignement fondamental, BUNEXE, DAEPP, Transport, Radio Éducative, antenne Bureau de communication.

 

Le MENFP compte sur la compréhension du public et s’excuse auprès des usagers pour tous les inconvénients que ce déplacement pourrait entrainer. Le ministère affirme sa détermination à poursuivre l’effort continu pour l’amélioration de la qualité des services offerts à la population.

 

 

Bureau de presse

 

© 2016 © MENFP