Ministère de l'éducation nationale et de la formation professionnelle jQuery Tabs Demo | Papermashup.com




MENFP / EDUCATION

Excellente réunion de travail entre les responsables du MENFP et les membres de la Commission de réforme administrative de l'Etat et des finances publiques.

 

Port-au-Prince, le 10 Janvier 2018


Loading image. Please wait


Excellente réunion de travail entre les responsables du MENFP et les membres de la Commission de réforme administrative de l'Etat et des finances publiques.

Le projet d'assainissement de la base de données des employés de l'Etat au centre des échanges. Le MENFP sert d'institution pilote pour cette démarche.

Le Ministre CADET insiste sur la notion de responsabilité de chaque acteur et s'engage fermement pour la réussite de cette opération.

L'unité de système d'information (USI) du MENFP joue un rôle clé dans l'accompagnement de la Direction des ressources humaines à cette importante opération qui permettra sans doute de dégager des ressources à partir de chèques récupérés  des employés inactifs.

Chaque responsable d'entité du MENFP devra assumer ses responsabilités en fournissant des données fiables sur son personnel.

Le Directeur général, Dr Meniol JEUNE, dit également attacher du prix à ce travail et s'engage résolument pour sa réussite.

Le Ministre CADET rappelle que des consignes clairs ont été passés en ce sens pour tout cas d'absentéisme avéré depuis plusieurs mois.

L'équipe de travail (MENFP, OMRH, Finances) dispose de 100 jours pour la réussite de cette opération, essentielle pour une base de données fiables.

Le Ministre CADET rappelle que des consignes claires ont été passées en ce sens pour tout cas d'absentéisme avéré depuis plusieurs mois.

 

 

© 2017 © MENFP