Ministère de l'éducation nationale et de la formation professionnelle jQuery Tabs Demo | Papermashup.com


Education/ Suivi Addendum aux accords

La liste des personnels pédagogique et administratif visés au cours du mois de mars

 

RÉPUBLIQUE D’HAITI

MINISTÈRE DE L’ÉDUCATION NATIONALE ET DE LA FORMATION PROFESSIONNELLE

 

 

 

La liste des personnels pédagogique et administratif visés au cours du mois de mars


Conformément à ses engagements dans le cadre de l’application de l’Addendum aux accords signés entre le MENFP et les syndicats, 2 500 agents  faisant partie des personnels pédagogique et administratif vont être rémunérés d’ici la fin du mois de mars. Il s’agit d’agents détenant leur lettre de nomination,  ayant les qualifications requises et ayant fourni leur service sur le terrain.

Dans le souci de transparence prôné par le gouvernement, le MENFP a l’avantage de publier la liste des personnels concernés pour l’édification du public. Le MENFP décline, par contre, toute responsabilité dans le retard qu’on pourrait enregistrer dans le traitement des cas de cumul de poste (non déclaré) dans la fonction publique. Ceci peut bloquer l’émission des chèques des concernés car, contraire à la Loi sur la fonction publique. Il en est de même pour les erreurs enregistrées dans le NIF ou le CIN d’un agent qui peut aussi retarder l’émission du chèque.

Le MENFP rappelle que le processus de paiement des agents se poursuivra au cours du mois d’avril, comme prévu, à un rythme de 500 par mois jusqu’à épuisement.

Le MENFP remercie tous les agents concernés pour leur patience et leur compréhension. Il réitère sa volonté et sa détermination à respecter ses engagements.

 

 

 

 

 

 

 
Fondamental
     
Secondaire_

 

 

 

 

 

 

 

   

 

 

 

 

 

 

© 2015 © MENFP