Ministère de l'éducation nationale et de la formation professionnelle jQuery Tabs Demo | Papermashup.com




Education/Installation

Cérémonie d'installation de la nouvelle Coordonnatrice du PNCS au local de l'institution à Delmas 75. Le Ministre de l'Education nationale, Pierre Josué Agenor CADET, a présidé la cérémonie.

 

Port-au-Prince, le 31 Mars 2017,

 

 

 

 

Loading image. Please wait

 

 

 

Cérémonie d'installation ce matin à 9 h 30 de la nouvelle Coordonnatrice du PNCS au local de l'institution à Delmas 75, Rue catalpa Impasse Berthole # 9. Le Ministre de l'Education nationale, Pierre Josué Agenor CADET, présidera la cérémonie.

 

Installation ce matin de la nouvelle Coordonnatrice du PNCS, Mme Phanèse LAGUERRE, par le le titulaire du MENFP, M. Pierre Josué Agenor CADET.

La cérémonie s'est déroulée au local du PNCS à Delmas 75 en présence de parlementaires, de nombreux hauts cadres du MENFP, amis et proches de Mme LAGUERRE.

Le Coordonnatrice sortante, Mme Micheline FONTELUS, a salué tout le personnel pour son accompagnement pendant environ 12 mois passés à la tête de l'institution.

Le Ministre CADET, en procédant à l'installation de Madame LAGUERRE, a insisté sur les enjeux et défis de l'alimentation scolaire en Haïti et de la nécessaire restructuration du PNCS, suivant les directives gouvernementales.

Le Ministre CADET a invité la nouvelle Coordonnatrice à se mettre au travail avec les partenaires et acteurs du secteur afin d'améliorer l'offre et la qualité des services en alimentation scolaire.

Il se réjouit de l'existence du document de politique et de stratégie en matière d'alimentation scolaire qui va aider dans les nouvelles orientations et prises de décisions.

Madame LAGUERRE, économiste d formation, a promis de faire la différence et d'être à la hauteur de sa tâche avec la collaboration de toutes et de tous !

 

 

 

 

 

Bureau de communication/MENFP



© 2017 © MENFP